Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

26/07/2008

BART DE WEVER

Je viens de lire l'interview de Bart De Wever. Incroyable ! Comment ose-t-il ?

"Je suis un homme très doux." (sic). Que serait-ce s'il ne l'était pas ! Il a tenu le pays en otage pendant plus d'un an, il a attisé une telle haine entre Francophones et Flamands qu'elle laissera de lourdes séquelles.

Il a reçu des menaces ? On récolte ce qu'on a semé. La politique ne le laisse pas tranquille, c'est très difficile à vivre pour ses proches ? Je le crois, mais le plus grave c'est que ses enfants seront à jamais marqués par ce qu'il a fait.

Il est cynique ? On s'en est aperçu. Il manie l'humour ? L'humour noir, oui, comme quand il étale son antisémitisme et sa haine des Francophones.

Gosse, il rêvait d'être Jules César. OK. D'autres ont rêvé d'être Napoléon. Mais ce qui pouvait n'être qu'un rêve d'enfant, très compréhensible, il a transformé en une soif du pouvoir qui l'aveugle.

Quelques piques pour terminer. "L'allemand n'est pas une très belle langue." (sic). "Ca va peut-être rendre certains lecteurs francophones très heureux mais j'ai failli mouri plusieurs fois d'un empoisonnement alimentaire". (!)

Rassurez-vous, Monsieur, nous ne sommes pas comme vous. La haine n'est pas notre tasse de thé...

PS. Ceci n'est qu'un billet d'humeur...

 

10:46 Publié dans Belgique | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Je souhaite que ses enfants épousent des maghrébins, qu'il ait des petits enfants métisses, et qu'il finisse ses jours dans une maison de retraite, soigné par une infirmière africaine à qui il devra parler français pour lui demander de lui torcher le ...

Écrit par : Anne | 01/08/2008

Chère Anne,

Merci pour cet amusant commentaire.

Pas de problème, hier, De Wever affirmaient que les Francophones de Flandre étaient des migrants comme les Turcs, les noirs, les maghrébins ! Je suis très fière de mon changement de nationalité !!!!!!!!!

Écrit par : mado | 02/08/2008

Les commentaires sont fermés.